Avant première le 30 novembre

Publié le par jordan sarralie

Dans le cadre de la sortie du livre “les Mille et une énigmes”

les éditions Mensorbis sont heureuses de vous convier à une soirée dédicace,

en présence de Jordan Sarralié, auteur,

et de Laurence Baert, Présidente de Naevus 2000,

association à laquelle une partie des ventes sera reversée.

 

le vendredi 30 novembre 2007,

à partir de 18h, chez Elyséan Patrimoine    1, rue du Vieux Marché, Orléans.




invitation.JPG

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Crotte, je suis pas le 1er commentaire. Mais bon, je serais au moins le 2ème, le seul et unique 2ème commentaire ;-).<br /> Tout d'abord merci pour cette avant première. J'ai commencé à feuilleter ton livre... Ca me promet de longs moments de remue méninges. Allez, un gros bravo à toi! Une future secrétaire anonyme (enfin... pas si anonyme que ça...)
Répondre
M
Bonjour Jordan,<br /> Je me suis procurée le livre hier à la FNAC. Il est très bien placé côté achalandise. Deuxième pile sur la gauche. Je n'ai pas encore eu le temps d'en apprécier le contenu, mais ce sera avec grand plaisir que j'assisterai à l'avant première. Frédérique GENTY alias MAMIROCK
Répondre